Pourquoi Hypervolt, est la Marque pour Votre Pistolet de Massage ?

Spécialisé dans la thérapie par vibration, le géant américain Hyperice propose des pistolets de massage musculaire à travers ses produits Hypervolt et Hypervolt Plus.

Testés et approuvés par des athlètes, kinésithérapeutes, physiothérapeutes, chiropracteurs et autres professionnels sportifs, les pistolets de massage de marque Hypervolt figurent parmi les plus performants, les plus ergonomiques et les plus appréciés du marché.

Présentation du pistolet de massage Hypervolt

Homme se relaxant les jambes avec un pistolet de massage

Hyperice propose 2 modèles de pistolets de massage : le prestigieux Hypervolt Plus, sorti en janvier 2019 (concurrent direct du G3PRO de Theragun), et le pistolet de massage classique Hypervolt. Chacun de ces modèles se décline en une version simple et une version Bluetooth, la dernière pouvant se connecter à d’autres périphériques comme votre smartphone.

Le pistolet de massage Hypervolt embarque un puissant moteur à couple élevé doté de la technologie Quiet Glide, le rendant à la fois performant et silencieux. Avec ses 3 niveaux de réglage, il vous permet d’atteindre jusqu’à 3200 percussions par minute. Il est alimenté par une batterie Lithium-ion rechargeable offrant une autonomie de 3 heures.

Pourquoi choisir Hypervolt ?

Vous pourriez choisir un pistolet de massage de la marque Abox ou encore Theragun. Mais voici plusieurs raisons peuvent expliquer le choix du pistolet de massage Hypervolt pour vos séances de relaxation musculaire, mais vous avez ici les critères jugés les plus pertinents.

Une maque reconnu pour son efficacité

C’est connu, l’entreprise américaine Hyperice possède une réputation sans précédent dans la recherche, d’un point de vue scientifique, des thérapies à base de vibrations. Il est donc plus que logique de penser que le pistolet Hypervolt proposé ici représente une solution très efficace pour les problèmes musculaires et les problèmes de récupération.

De plus, en faisant le choix du pistolet Hypervolt, vous aurez droit à l’achat, à un chargeur, mais aussi aux 5 têtes de massages qui seront très utiles. Elles serviront à optimiser votre massage ou votre récupération musculaire tout en douceur.

Sa puissance et ses fonctionnalités

Le moteur de l’appareil dispose d’une puissance de 60 W, et la batterie rechargeable possède une autonomie de 3 heures. Un autre atout de l’appareil, c’est la bonne combinaison d’un design soigné avec une ergonomie appréciable. Le tout pour un poids relativement léger de 1,13 kg.

Quant à sa vitesse, comptez sur une percussion de 2000 à 3200 coups par minute, pour 3 réglages disponibles. Un écran LED est également disposé sur l’appareil pour en faciliter la manipulation et l’utilisation.

Comment choisir son pistolet de massage Hypervolt ?

Femme se massant au bureau avec pistolet de massage

Pour savoir quel pistolet de massage Hypervolt choisir parmi les modèles Hypervolt Plus, Hypervolt Plus Bluetooth, Hypervolt et Hypervolt Bluetooth, il vous faut tout d’abord déterminer l’usage que vous souhaitez en faire.

Optez pour le modèle Hypervolt Plus si vous souhaitez avoir les meilleures performances de massage possibles. Par contre, si vous souhaitez profiter des fonctions de connectivité avancée, choisissez les modèles Bluetooth. Enfin, si vous souhaitez juste profiter des fonctionnalités de base d’un bon pistolet de massage, le modèle Hypervolt est fait pour vous.

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Net Promoter
Logo